L'apparition de ce message sur la page d’accueil de notre site préféré ne nous a tout d'abord pas laissés indifférents. Puis, jour après jour, semaine après semaine... Enfin, quelques mois plus tard, nous est venue l'idée de créer notre propre lieu de rencontre et d'échange autour du "petit patrimoine".
Dès à présent, vous trouverez sur ce blog ce que vous y aurez déposé au préalable et plus encore : billets d'humeur, récits de rencontre, annonces de manifestations autour du patrimoine, résolutions d'énigme (n'importe quoi)...
Salut Julien,
RépondreSupprimerBelle tendance et prenons le départ !
Il s'agissait de remarquer simplement que "nouvelle énigme" étant au singulier, nous n'aurions plus, là-bas, que cette énigme-là…
Bises et merci,
LPJ
Salut LPj,
RépondreSupprimerCe singulier n'avait rien de particulier à première vue, mais maintenant que tu l'as pointé du doigt, le message dans son ensemble devient énigmatique, voire même sibyllin, une langue que tu pratiques couramment, il me semble. Que cherche-t-on à nous dire ? Est-ce que la boule de Cristale nous permettrait de rentrer en communication avec "là-bas"? L'avatar de Michel détient-il le fameux grimoire qui lèvera le voile, à moins qu'Alain ne connaisse la clef de déchiffrement... Quelle aventure mes ami(e)s !
Salut Julien,
SupprimerSouviens-toi, la boule de Cristale ne nous a permis que de communier avec Labbé. D'une croix de fer, et dès l'Aube, elle nous avait pourtant conter quelques malheurs, au coin Delattre.
Tout cela reste donc encore bien obscur, non ? Mais, continuons l'aventure; nous sommes forts.
Bises
Bravo, c'est un bon début! Maintenant il faut l'alimenter car il faut le faire vivre. Faisons travailler nos méninges, à nous tous il ne devrait pas y avoir de soucis.
RépondreSupprimer